SOUTIEN INTERMÉDIAIRE PRO

1068-N/A180 CAPSULES

Prix régulier $23.00 Épargnez Liquid error (snippets/product-template line 131): Computation results in '-Infinity'%
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

1 en stock

La formule la plus efficace du marché pour diminuer et soulager les douleurs articulaires et restaurer l'intégrité des tissus endommagés.

La composition élaborée par l'équipe de XPN/GSP Series vous offre un produit qui réduit l'inflammation et augmente l'évacuation du surplus liquide de l'articulation tout en lui donnant de la souplesse. La réduction de la douleur est rapide et sans effets secondaires et sans toxicité. Le bien-être est rapide et soutenu par les nutriments essentiels indispensables à la régénération des tissus articulaires et à la réduction des radicaux libres à l'origine des gênes articulaires.

Fabriqué dans une usine certifiée GMP, vous vous assurez d'obtenir ce que vous avez payé.

UTILISATION OU FIN RECOMMANDÉES : Facteur de maintien de la santé des cartilages et/ou des articulations. Aide à protéger contre la détérioration du cartilage. Aide à soulager les douleurs articulaires liées à l'arthrose (du genou).

DURÉE D'UTILISATION : Utiliser pendant 1 mois minimum pour constater les effets bénéfiques.

DOSE RECOMMANDÉE : Adultes. Prendre 2 gélules 3 fois par jour. Prendre avec de la nourriture. Évitez de prendre au coucher.

AVERTISSEMENTS : Consultez un professionnel de la santé avant utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous souffrez d'une maladie du foie ou des reins ou si on vous a demandé de suivre un régime pauvre en protéines. Si les symptômes s'aggravent, consultez un professionnel de la santé. Conserver dans un endroit frais et sec. Ne pas utiliser si le sceau est brisé ou manquant. Tenir hors de portée des enfants.

EFFETS INDÉSIRABLES CONNUS : Des cas d'hypersensibilité (par exemple, allergie) ont été observés ; dans ce cas, arrêtez l’utilisation. Certaines personnes peuvent ressentir de légers troubles gastro-intestinaux tels que diarrhée, douleurs abdominales, brûlures d'estomac, nausées et vomissements ; dans ce cas, arrêtez l’utilisation.

SOUTIEN INTERMÉDIAIRE PRO
SOUTIEN INTERMÉDIAIRE PRO

PRO JOINT SUPPORT

1068-N/A180 CAPSULES

Regular price $26.99 Save $-26.99
/
Shipping calculated at checkout.

Only 2 items in stock!

The most efficient formula on the market to decrease and relieve joint pain and restore the integrity of damaged tissue.

The composition elaborated by the team at XPN/GSP Series gives you a product that reduces inflammation and increases the evacuation of the liquid surplus of the joint while giving it flexibility. The reduction in pain is quick and without secondary effects and without toxicity. The well-being is quick and supported by the essential nutriments essential to the regeneration of joint tissues and the reduction of free radicals which cause joint discomfort.

Made in a GMP certified facility, you make sure to get what you paid for.

 

RECOMMENDED USE OR PURPOSE :A factor in maintaining healthy cartilage and/or joint health. Helps to protect against the deterioration of cartilage. Helps to relieve joint pain associated with osteoarthritis (of the knee).

DURATION OF USE :Use for a minimum of 1 month to see beneficial effects.

RECOMMENDED DOSE :Adults. Take 2 capsules 3 times daily. Take with food. Avoid taking at bedtime.

WARNINGS :Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, if you have liver or kidney disease or if you have been instructed to follow a low protein diet. If symptoms worsen, consult a health care practitioner. Store in a cool dry area. Do not use if the seal is broken or missing. Keep out of reach of children.

KNOWN ADVERSE REACTIONS :Hypersensitivity (e.g. allergy) has been known to occur; in which case, discontinue use. Some people may experience mild gastrointestinal disturbances such as diarrhea, abdominal pain, heartburn, nausea and vomiting; in which case, discontinue use.

PRO JOINT SUPPORT
PRO JOINT SUPPORT